Mot de la Directrice

Description courte

MESSAGE DE LA DIRECTION

L'école secondaire Daniel-Johnson, une école ouverte sur son quartier et sur son monde, accueille plus de 800 élèves de la 1re à la 5ième secondaire. Elle offre un environnement propice aux apprentissages et propose cinq choix de parcours à ses élèves, selon leurs intérêts.

Une école avec beaucoup d'ambiance il fait bon vivre et apprendre selon ses affinités et ses talents. Grâce à une équipe-école attentive et soucieuse de la qualité des  services, les élèves évoluent dans un milieu attrayant. À l'école Daniel-Johnson, nous sommes une grande famille.

L'école compte plus d'une quarantaine d'activités parascolaires dans plusieurs champs d'activités pour combler les intérêts de tous nos élèves.

Toute l'équipe de Daniel-Johnson accompagne et soutient les élèves dans leur passage du primaire au secondaire. Aucun élève n'est laissé pour compte et chacun reçoit l'accompagnement dont il a besoin afin de vivre cette transition de façon harmonieuse.

Nous vous invitons à nous rendre visite durant les portes ouvertes, ou encore, en nous téléphonant pour prendre rendez-vous.

Nous serons heureux de vous montrer une école attrayante et dynamique!

Geneviève Poitras
Directrice