Bonjour,

L’école Secondaire Daniel-Johnson est un milieu qui bourdonne de vie. C’est le milieu de vie de nos enfants, il est à leur image. Tout au long de l’année scolaire, le conseil d’établissement analyse la situation de l’école, les besoins des élèves, les enjeux liés à la réussite et la sécurité des élèves ainsi que les caractéristiques et les attentes de sa communauté. C'est là l’essentiel de notre mission.

Notre but commun c’est d’appuyer l’école dans son plan de réussite et dans son projet éducatif, c’est de garder nos enfants à l’école et de rendre cette dernière intéressante pour leurs permettre d’atteindre leurs buts mais aussi pour nous permettre d’atteindre les nôtres. Nous devons, en tout temps, placer la réussite des jeunes et la valorisation de l’éducation au cœur de nos décisions.

Le ministère de l’Éducation et de l’enseignement supérieur (MEES) et la Commission scolaire de la Pointe-de-l'île (CSPI) ont des attentes pour notre école et c’est avec fierté que nous travaillons tous; conseil d’établissement, direction, équipe-école, communauté et étudiants pour l'atteinte et le dépassement de ces buts.

Christian Sylvain, président du Conseil d’établissement 2018-2019,

École Secondaire Daniel-Johnson

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.